Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R'Eve en couleurs

Ici je vous partage mes confections au crochet, en couture...si vous aimez, troquez!

Joyeux ensemble

Joyeux ensemble

Voici un ensemble réalisé pour la naissance d'une petite fille il y a déjà un bon moment!

J'ai adapté un patron et fait quelques modifs pour arriver au résultat que je souhaitais. Je trouve l'ensemble très joyeux, exactement ce qu'il fallait pour une petite fille qui s'appelle Joy! :)

Vive l'arrivée des beaux jours!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'ensemble va avec le prénom de la demoiselle c'est un beau clin d'œil bravo! Toujours autant de talent!
Répondre
E
C'est tout simplement magnifique!!!!! J'aime beaucoup!!
Répondre