Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R'Eve en couleurs

Ici je vous partage mes confections au crochet, en couture...si vous aimez, troquez!

Allô docteur?

Allô docteur?

Je l'ai commencé il y a presque 2 mois, la voilà enfin finie!

Voici la "mallette" de docteur et son attirail: la sacoche est 100% maison et 100% récup (cousu dans un tissu récupéré style ancienne nappe, et "accessoires" récupérés sur un vieux sac à main en fin de vie).

Pour les ustensiles au crochet je me suis inspiré du blog de stecolargol, avec quelques modifications. Il y a donc un stéthoscope, un thermomètre, un masque de chirurgien (attention ça ne rigole pas!), un bandage et un brassard d'infirmière.

Et pour compléter la panoplie, quelques pansements à scratch pour panser les poupées ou les doigts de Papa et Maman, avec un autre bandage.

Allô docteur? Nous avons une urgence...

Allô docteur?
Allô docteur?
Allô docteur?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Eve, <br /> <br /> Elle est encore plus belle en vrai !! Superbe travail ! merci beaucoup pour ce troc ! :D <br /> Ma fille adore et j'ai maintenant le droit au :&quot;Maman, on joue au docteur ?&quot; <br /> <br /> Merci encore !<br /> Mathilde
Répondre
R
Ah super!! Je suis vraiment contente que ça vous plaise!! Et surtout que ta fille apprécie jouer avec!
M
j'aime !!!! franchement trop sympa!! je craque ;)
Répondre
E
Superbe!!!!!!!!! J'aime trop!!!!!!
Répondre
E
c'est vrai pour le côté rétro de la pochette! elle me fait penser aux années 40.
R
merci! J'y ai passé beaucoup de temps mais le résultat est sympa! J'aime bien le côté rétro de la sacoche
S
Wahou !!! Super idée !!!
Répondre
R
Je trouve aussi! :) (les accessoires au crochet ce n'est pas mon idée, la seule chose qui soit réellement mon idée est de n'avoir fait la sacoche qu'avec des éléments de récup, et c'est qqchose que j'aime énormément faire!!). Rien ne se perd, tout se transforme!