Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
R'Eve en couleurs

Ici je vous partage mes confections au crochet, en couture...si vous aimez, troquez!

Petit matelot

Petit matelot

Voici une salopette pour matelot en herbe confectionnée pour un cadeau de naissance.

J'ai beaucoup aimé travaillé tous les petits détails au niveau des rubans, étiquettes et boutons, et la matière (jersey) est très agréable au toucher, surtout pour un bébé! Par contre elle n'est pas des plus faciles à travailler! Mais comme on dit, le jeu en valait la chandelle!

Petit matelotPetit matelot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est trop sympa!!! Je t'en commanderai bien une pour mon neveu (pour ses deux ans) ;)
Répondre
E
en août prochain mais là il met déjà du 2 ans ;)
R
Pas de problème! :) il aura 2 ans quand?